Commande personnalisée, c'est dans la boîte - Autrement Belle
24443
page-template-default,page,page-id-24443,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

C’est dans la boîte

Boîte turbans Cancer

Votre commande personnalisée :

 

1. Prise de rendez-vous par téléphone.

Dans un premier temps, nous prendrons rendez-vous par téléphone pour une rencontre en vidéo, Skype, Face time, WhatsApp… Nous choisirons le média qui vous convient le mieux.

 

2. Inscription sur le site

Vous vous inscrirez sur le site et remplirez le questionnaire. Cela me permettra de connaitre vos goûts et vos envies.

 

3. Première rencontre vidéo

Lors cette première rencontre en vidéo, nous discuterons de vos besoins, de vos goûts, de vos envies, de votre budget, mais aussi des avantages et des inconvénients de la perruque et des foulards. Je vous présenterai une présélection de perruques et de foulards ou nous parlerons de foulards ou perruques qui vous ont plu sur le site.

Suite à ce rendez-vous, vous pourrez décider si vous continuez l’aventure ou si on en reste là.

 

4. Si vous décidez de poursuivre

Vous vous inscrivez à « C’est dans la boîte » et remplissez le formulaire (notamment adresse postale et coordonnées bancaires).

Vous payez 35,00€ (ils seront soustraits de montant de votre achat) et nous convenons d’un second rendez-vous.

Quelques jours plus tard, vous recevrez un colis contenant :

  • Trois ou quatre perruques,

et / ou

  • Une sélection de foulards.
  • Un petit bonnet d’hygiène, que vous allez utiliser pour essayer les perruques et les foulards.
  • Un bordereau avec le prix des produits détaillé
  • Une étiquette de retour prépayée.

 

5. Deuxième rencontre vidéo

Une fois votre colis déballé, nous tiendrons notre deuxième rencontre vidéo à l’occasion de laquelle je vous expliquerai comment mettre et adapter votre prothèse capillaire ou nouer votre foulard.

 

6. Quels produits allez-vous recevoir ?

Je vous enverrai des perruques qui sont en vente sur le site et d’autres que je réserve à la vente en boutique. Si vous avez un look « différencié », je pourrais rechercher la perle rare auprès de mes fournisseurs.

Toutes les perruques sont neuves, étiquetées et présentées dans leur boite d’origine.

Il en est de même pour les foulards.

 

7. Votre choix

Vous aurez 14 jours pour essayer votre perruque et vos bonnets.

Ensuite, vous me renverrez ce que vous ne voulez pas garder et vous payerez ce que vous gardez.

Si une perruque ou un foulard vous plait mais n’est pas dans la bonne couleur, vous me le dites et, à réception de votre colis de retour, je vous enverrai le produit souhaité. Vous ne paierez pas de frais de port.

 

8. Le paiement

Dés que je réceptionnerai votre colis de retour, je vous enverrai par mail votre facture et vous serez débité de votre achat.

Du total de la facture seront déduits les 35 € que vous avez payés en vous inscrivant.

Par exemple :

  • Vous gardez une perruque qui vaut 275€, vous payerez 245€ (275-35=245).
  • Vous gardez un foulard que vaut 35€ vous ne payez rien, le service ne vous coutera rien.
  • Vous gardez un bonnet que vaut 12€ vous ne payez rien mais le service vous aura couté 23€.