Livraison - Autrement Belle
24690
page-template-default,page,page-id-24690,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Livraison

LIVRAISON

 

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le Site.

 

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.

 

Pour l’ensemble des Produits, la commande est préparée pour un départ de chez le Vendeur dans un délai maximum de 48 à 72 h compter de la confirmation par e-mail de la commande (48 h : du lundi au vendredi pour les commandes passées avant 12h – 72h : pour les commandes passées le week-end ou du lundi au vendredi après 13h).

 

Si la commande comporte un ou plusieurs produits indisponibles, elle vous sera envoyée en une seule fois dès la réception de l’ensemble des produits qui constituent votre commande.

 

La livraison s’effectue à domicile par colissimo contre signature ou par lettre suivi remise contre signature ou en point relais.

 

La livraison en France Métropolitaine est offerte dès :

  • 70 € d’achat en point relais
  • 100 € d’achat par colissimo contre signature à domicile.

 

Le cas échéant, les coûts de livraison sont les suivants :

  • 6,90 € pour une livraison en Colissimo contre signature à domicile.
  • 4,90 € pour une livraison en point relais.

 

Tous les frais liés à la réexpédition des produits dus à une erreur de saisie du client seront à la charge exclusive du client.

 

Le Client est tenu de vérifier l’état des Produits livrés. Il dispose d’un délai maximum de trois (3) jours à compter de la livraison des Produits pour formuler par courrier électronique toutes réserves ou réclamations pour non- conformité ou vice apparent des Produits livrés (par exemple colis endommagé déjà ouvert …), avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

 

Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes Conditions Générales de Vente.

 

En aucun cas, le Vendeur ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison imputable à un renseignement inexact ou incomplet concernant l’adresse de livraison, à un mouvement de grève, à un arrêt de moyens de transport, à une décision administrative ou à tout autre événement constitutif d’un cas de force majeure qui aurait pour effet d’empêcher la livraison.

 

 

remboursement sécurité sociale

paiement sécurisé

livraison gratuite

retour gratuit