Satisfait ou Remboursé - Autrement Belle
24692
page-template-default,page,page-id-24692,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Satisfait ou Remboursé

DROIT DE RETRACTATION – RETOURS

 

Le Client dispose, conformément aux dispositions légales, d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception du Produit par lui-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par lui, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision.

 

Pour exercer son droit de rétractation, le Client devra notifier sa décision par mail à autrement-belle-pau@orange.fr, Le droit de rétractation peut notamment s’exercer en cliquant sur « Retour de produits » dans l’onglet INFORMATION au bas de la page d’accueil du Site, consultable à l’adresse suivante : https://autrementbelle.shipping-portal.com

 

Le Vendeur accusera réception de la rétractation, sans délai.

 

Le Client devra renvoyer ou restituer les Produits au Vendeur dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la réception de l’étiquette d’affranchissement prépayée ou le téléchargement de l’étiquette sur le Site. Le Vendeur n’accepte pas les colis ou les courriers adressés en port dû.

 

Le Produit devra être renvoyé dans son emballage d’origine et dans un parfait état non abîmé par le transport, et être accompagné d’une copie de la facture d’achat. Seuls les produits neufs, retournés complets (emballage, accessoires, notice, étiquette…) et dans leur emballage d’origine permettant leur revente à l’état neuf, seront repris.

 

Produits exclus du droit de rétractation :Conformément aux dispositions de l’article L121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés.De plus, pour des raisons d’hygiène et parce qu’ils ne pourront être re-commercialisés, les produits suivants ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation, dès lors que leur emballage a été descellé : Les produits cosmétiques, d’entretien, les prothèses mammaires, les soutien-gorge de contention, complément mammaires contact, ainsi que les contacts multi ou les mamelons ne pourront être ni échangés, ni remboursés.

 

Les perruques ne doivent avoir été ni lavées, ni portées, coiffées ou laquées.  Les foulards, turbans, bonnets devront être retournés neufs, propres et sans cheveux. La lingerie doit être essayée avec des sous-vêtements et les bandes autocollantes ne doivent pas avoir été retirées. A défaut le Vendeur se réserve le droit de refuser de reprendre les Produits.

 

De la même manière, si l’étiquette a été retiré du Produit, le Produite ne pourra pas être repris.

 

Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du Produit, qu’il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais.

 

Les retours des produits se feront à l’adresse suivante :

Autrement Belle – Centre Activa

4 Allées Catherine de Bourbon

64000 PAU

 

Suite à l’exercice par le Client de son droit de rétractation, le Vendeur lui remboursera toutes les sommes perçues, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant, le cas échéant, du choix par le Client d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard proposé par le Vendeur) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé par le Client de son souhait de se prévaloir de son droit de rétractation.

 

Nonobstant ce qui précède, le Vendeur se réserve le droit de bloquer le remboursement jusqu’à la réception des Produits retournées ou de la preuve que le Client a bien retourné les Produits.

 

Le Vendeur effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord exprès du Client pour que le Vendeur utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais pour le Client. En aucun cas le Vendeur ne procède au remboursement par chèque cadeau.

 

 

remboursement sécurité sociale

paiement sécurisé

livraison gratuite

retour gratuit